Comité organisateur

Justine Vézina

Présidente

« J'entâme ma deuxième année à l'Université Laval au Baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales. L'an dernier, j'ai participé aux Jeux dans l'épreuve de cas académique. J'ai adoré mon expérience et j'étais très motivée à m'impliquer afin de recevoir la 10e édition à l'Université Laval. » 

Frédérique Sénéchal

VP aux communications

« C'est avec grand plaisir que j'ai décidé de m'impliquer dans les JDSP même si je n'ai jamais eu l'occasion de les faire. Je suis actuellement à ma troisième année au baccalauréat en études internationales et langues modernes. Ayant un intérêt marqué pour les communications et la politique, je suis heureuse de participer à la mise sur pied de cette 10ième édition. »

Charlotte Barry

VP aux affaires académiques

« Bonjour, Charlotte Barry, étudiante à la maîtrise en affaires publiques à l’Université Laval. Durant mon bacc. en science politique, j’ai participé à 3 reprises aux JDSP, deux années au cas académique et une année comme cheffe. Cette année, je serai en charge des épreuves académiques avec Véronique. »

Véronique Boucher-Lafleur

VP aux affaires académiques

« Je suis étudiante à la maîtrise en science politique à l’Université Laval. J’occuperai cette année le poste de vice-présidente aux affaires académiques au sein du comité organisateur. J’ai eu l’occasion de m’impliquer dans différentes simulations diplomatiques et parlementaires durant le baccalauréat. À la recherche de nouveaux défis, les JDSP représentent une opportunité de m’impliquer en mettant en pratique les connaissances acquises en science politique en concevant les épreuves.»

Noémie Asselin

VP aux partenariats

« Je suis à quelques cours d’obtenir mon diplôme en administration des affaires et j'ai choisi d'entâmer, cet automne, un bac en droit. Je souhaite donc compléter mes deux baccalauréats. Avec l’aide de Lyann, j'aurai le mandat de gérer les finances ainsi que les partenariats. Nous sommes très confiantes qu’avec nos expériences combinées, nous saurons être un atout au sein du comité.»

Lyann Verreault-Gravel

VP aux finances

« Je suis étudiante en dernière année au bac en administration des affaires, spécialisation ressources humaines. Je n’ai jamais participé aux jeux, mais je suis toujours prête à relever de nouveaux défis alors j’ai accepté de faire partie du CO comme VP aux finances. Je crois que mon parcours scolaire pourra grandement contribuer au succès des JDSP. Cette expérience nous apportera beaucoup de nouvelles connaissances et je suis convaincue que nous organiserons une édition des plus mémorables »

Tommy Bédard

VP à la logistique

« Je termine mon baccalauréat en science politique cette année et quoi de mieux pour couronner mes longues années d'implication étudiante que de participer à l'organisation de cette belle 10ième édition! Bonne chance à tous, je vous souhaite une fabuleuse expérience. »

Cloé Trépanier

VP sociale

« Je suis étudiante à la dernière année au baccalauréat en science politique. J’ai participé pour la première et seule fois aux JDSP l’an dernier dans le volet sport. Par ma passion pour les bons moments entres amis et les plaisirs partagés, ma première expérience fût un succès et je n’ai donc pas hésité à m’impliquer au sein du comité organisateur. J’occupe le poste de vice-présidente aux affaires sociales et je suis fière cette année d’accueillir les délégations à Québec, surtout à l’Université Laval.  »

Audrey Paquette

VP au sport

« Bachelière en science politique et désormais à la maîtrise, j’ai eu la piqûre des jeux de science po. dès mon arrivée! À mon actif, j’ai 4 participations consécutives à l’épreuve sportive, du water-polo au netball, en passant par les lunchs végé douteux et les inévitables siestes d’entre-matchs. Pour toutes ces belles expériences, j’ai accepté d’être votre référence du sport lors de ce mémorable week-end. Au plaisir, ciao. »